CARIGNAN • CHEMIN STE-THÉRÈSE

CARACTÉRISTIQUES

Situé à 35km de Montréal, 90% du territoire de Carignan est constitué de terres agricoles ou d’espaces verts. La municipalité est traversée par la rivière Richelieu, la rivière l’Acadie et de nombreux ruisseaux.  Le canal de Chambly longe Carignan sur plusieurs kilomètres. Le plan de la ville de Carignan est assez original car la population habite sur de petits îlots ou secteurs urbains disséminés sur l’ensemble du territoire.

Le chemin Ste-Thérèse est un nouveau projet domiciliaire situé sur un site exceptionnel à Carignan.  La majorité des terrains de Constructions Idéales profitent d’une cour arrière orientation sud.  Les jumelés contemporains offrent jusqu’à 1687 pi.ca. et bénéficient d’un secteur familial paisible avec plusieurs parcs.  Le projet est à deux pas de la piste cyclable (Route Verte), à 3 minutes de l’école primaire Parchemin, à 9 minutes du stationnement incitatif de Chambly et à proximité des Promenades St-Bruno et du Quartier Dix30.

Le projet compte 32 jumelés.

La maison modèle sera située au 2157, rue Ambroise-Joubert à Carignan (via la rue Henriette).  Pour prendre un rendez-vous, contactez-nous